Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Armée - destruction


Cet article a été initialement rédigé par Melchior2007
et mis à jour le 15 juin 2013 à 16:12

Vous pouvez à tout moment détruire des unités que vous possédez, à certains exceptions près : les unités vendues et qui attendent d’être livrées, l’unité d’assaut éventuellement envoyée aux Casques Bleus, les unités embarquées dans des unités de transport, les unités de transport qui ont embarqué des unités, les unités qui forment un groupe (mais elles peuvent être détachées du groupe), ainsi que les unités qui s’entraînent.

La destruction peut être utile pour libérer des points d’armée occupés par des unités déjà produites et moins intéressantes que celles que vous avez l’intention de produire. Ca peut également être une option si vous avez des unités coincées quelque part dans des contrées hostiles. Il se peut aussi que vous vouliez (ou deviez) vous débarrasser proprement de vos armes bactériologiques ou atomiques à un moment donné.

La destruction de vos propres unités pourrait trouver un nouveau sens avec l’imposition, depuis la V9, d’une limite pour les effectifs sous les drapeaux (exprimée en pourcentage de la population du pays). Etant donné le malus politique lié au dépassement de cette limite, on peut imaginer qu’une baisse de la population ou un changement de régime pourraient mener à revoir les effectifs mobilisés pour les unités d’assaut. Cela ne concerne cependant que les pays à faible population.

 


Tout sur les armées

  1. Généralités
  2. Créer un modèle d'unité
  3. Production de troupes
  4. Observer une unité
  5. Déplacements
  6. Regroupement
  7. Transport de troupes
  8. Achat/vente d'unités
  9. Captures stratégiques
  10. Attaque et défense
  11. Les Casques Bleus
  12. Détruire une unité

 

Visuel : Dr. Troy. Site : Tak Athtair. Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.