Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Rebelles - disparition des groupes rebelles


Cet article a été initialement rédigé par Melchior2007
et mis à jour le 15 juin 2013 à 19:03

Comme pour la création et le financement ultérieur du groupe rebelle, il vous faut un agent sur place si vous souhaitez dissoudre un groupe rebelle que vous contrôlez. Et vous ne pourrez le faire que s’il existe depuis au moins un tour.

Dissolution groupe rebelle
Le groupe rebelle peut refuser d’être dissous (1 chance sur 3), et dans ce cas, vous en perdez le contrôle. Vous pouvez le retrouver via de nouveaux financements (s'ils sont possibles). Ou bien d’autres pays peuvent vous devancer.

Dans l’hypothèse moins heureuse où ce n’est pas vous qui contrôlez le groupe rebelle mais avez à subir ses actions, votre lutte peut prendre fin de deux façons : soit vous arrivez à faire tomber le soutien populaire au groupe rebelle à 0% via des politiques anti-rebelles ad hoc, soit vous employez les grands moyens et envoyez l’armée combattre les rebelles, en espérant faire disparaître l’unité de commandement du groupe rebelle, à savoir le leader charismatique.

Avec la première méthode, le groupe rebelle disparaît complètement au passage du tour qui suit la chute du soutien à 0% (ou en dessous de 0%). Si, au contraire, vous visez la tête du leader charismatique et que vous réussissez, la disparition du groupe rebelle n’est pas immédiate. De nouvelles unités rebelles ne pourront plus être recrutées, mais celles qui existent encore continueront d’agir si vous les laissez faire. Il convient dans ce cas de continuer la traque. Le groupe rebelle disparaîtra officiellement avec la dernière unité dégommée.

En cas de restauration d’un ancien régime politique, consécutif à une révolution ou à une libération d’un pays annexé, les groupes rebelles qui étaient nés du renversement de ce régime (suite à une première révolution ou à l’annexion) disparaissent lors de la restauration du régime. Mais cela s’accompagne de l’apparition de nouveaux groupes rebelles, opposés à cette restauration.

 


 

Les rebelles

  1. Les différentes sortes de rebelles
  2. Caractéristiques des groupes rebelles
  3. Création d'un groupe rebelle
  4. Actions des groupes rebelles
  5. Contrôle et financement des groupes rebelles
  6. Lutte contre les groupes rebelles
  7. Disparition des groupes rebelles

Visuel : Dr. Troy. Site : Tak Athtair. Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.