Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les infos hebdomadaires de Ton conseiller

publié par Ghalleinne
le 02 septembre 2008 à 15:14
79 commentaires | www.gnoodiplo.com

Salut à toi ô incroyable génie, je me présente, conseiller de profession, je suis ici pour t'apporter les dernières nouvelles du GnooMonde alors même que tu finis paisiblement tes très méritées vacances. Je te donnerai les dernières nouvelles dont je dispose tous les Vendredi et ce jusqu'à ce que tu sois à nouveau en marche vers la conquête du monde.
Cette semaine, les nouvelles sont nombreuses, puisque c'est la première fois que tu me vois!

Au programme : l'apparition du Pape ainsi que de nouveaux pays, les modifications territoriales de quelques chanceux, la multiplication des titres des dirigeants, le coût accru des modèles d'armes stratégiques, et l'annonce de la sortie des versions 7.
Pour le détail, il va te falloir perdre quelques instants de ton très précieux temps pour le découvrir!

Eh là doux rêveur, oui toi là qui songe à ta grandeur future et qui élabore déjà les plans machiavéliques de tes prochaines conquêtes, approche donc, que tu puisses apprendre les dernières nouvelles du GnooMonde!
En effet, pendant que tu passais l'été aux Seychelles ou sur l'une de tes plages privées sur un archipel perdu, le GnooMonde a changé !
Il est donc grand temps de préparer ton triomphal retour, sache déjà que les frontières ont bougé pendant que tu te reposais, que de nouvelles nations insulaires ont surgi des eaux, et que d'autres se sont agrandies !

Changements territoriaux

Nombre de petit pays, de magnifiques petites îles, qui pourront sans aucun doute te servir de résidence privée une fois annexée à ton immense empire, sont apparus de toutes parts : Malte, Sao Tome & Principe, Trinité & Tobago, Vanuatu, Les Barbades, Les Iles Marshalls et Salomon, Sainte Lucie, Saint Kitt's et Nevis, Saint Vincent et les Grenadines, et Samoa.
Le Vatican aussi, bien que n'étant pas une île vient lui aussi d'apparaître dans ton magnifique GnooMonde, mais je t'en reparlerai plus tard si cela ne te dérange pas.

Certaines nations ont vu leur taille s'accroître : l'Allemagne, l'Angola, le Japon, et le Portugal ont gagné 1 territoires, alors même que l'Espagne a gagné 2 territoires ! Méfie-toi donc de ces expansionnistes, ou bien fais-en ton fief pour partir à la conquête du monde!

D'autres encore ont modifié leurs frontières par accord tri-partite ! Les seuls pour le moment référencés sont la Fédération russe et les Républiques populaires de Chine et de Corée. Ainsi la Fédération possède désormais une frontière avec la Corée du nord, et a donc gagné quelques centaines de kilomètres de littoral supplémentaire !
Méfie-toi aussi de ces conspirateurs, ils risqueraient bien de s'unir pour tenter de te déposséder du très juste pouvoir que tu possèdes et qui justifiera prochainement ta domination sur le monde !

Le Pape

Reparlons tous les deux du Vatican, tu n'es pas sans savoir que le Pape réside en cet Etat-cité, et qu'il possède un rôle prépondérant, autant en Europe que dans le reste du monde. Celui qui est seul en mesure de lancer la Sainte Croisade à travers le monde est désormais bien plus pacifique, et se contentera généralement de donner son avis et de visiter les pays à problèmes, tu auras toutes les informations à son sujet ici. Accueille-le chez toi chaleureusement, mais reste méfiant, il ne sert pas tes intérêts mais les siens propres, il risque d'être un obstacle majeur à ta très juste mégalomanie !

Coût des modèles stratégiques

Tiens j'y pense, tes arsenaux m'ont annoncé que le bureau d'étude et de recherche sur les nouvelles armes stratégiques avait vu une modification de son fonctionnement interne ! Désormais la création de modèles sera payante, deux fois le coût des très justes armes qu'ils permettront de produire ensuite.
En effet, toi qui est adepte de la vente et de l'achat d'arme au marché noir, afin de constituer la surprise absolue lors de tes très foudroyantes attaques, tu trouveras très certainement un excellent intérêt à cela : finie l'époque où chaque pays avait son modèle de chaque type, désormais tu vas pouvoir diriger le monde aussi en vendant tes armes aux uns et aux autres bien plus facilement !
Vois donc, futur magnat des armes, très cher prochain seigneur de la guerre, tu pourras vendre tes armes à travers le monde bien plus aisément et avec une justification des plus-values que tu décides de faire, permettant de continuer ton très louable effort de guerre !

Multiplication des titres

Oh mais j'y pense, j'oublie sans doute le plus essentiel pour toi, jeune Empereur du monde, le Gnoo a pensé à toi et à ta soif de reconnaissance. Considérant que les titres actuels étaient trop peu nombreux pour qualifier dans les moindres détails ta personne, il a décidé d'élargir les possibilités, et conscient que tu souhaitais ton titre personnel, il a proposé à l'ensemble de tes concurrents (et à toi même si tu passes de temps à autres sur le forum officiel) de participer à l'élaboration de cette nouvelle liste de titre. Désormais grandiose, il ne manque sans doute plus grand chose pour qu'elle sois parfaite, tu trouveras toutes les informations à ce sujet à la suite de celle que je t'ai fourni sur le Pape !

Les v7 pour Septembre

Enfin, et je suis impardonnable, j'oubliais de te prévenir, les Oracles et les diseurs d'avenirs ont annoncés par la voix d'un énorme ours polaire, que ta soif de conquête serait complètement satisfaite avant la fin du mois de Septembre, comme tu peux le voir sur le portail officiel !

Je te dis à la semaine prochaine, cher dirigeant, et te souhaite en attendant de continuer à rêver aux conquêtes d'Alexandre et aux invasions de César!

 

 

Visuel : Dr. Troy. Site : Tak Athtair. Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.