Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Bientôt la V8

publié par Melchior2007
le 01 octobre 2009 à 00:20
Pas de commentaires |

Très bientôt même, si l’on en croit les rumeurs lancées par le grand gnoo lui-même.

Vous l’avez probablement vu aussi : l’inscription 8.1 apparaît désormais dans la liste des parties en attente sur le portail du site, et la partie est annoncée pour le 1er octobre. Et le 1er octobre, on y est !

La V8 pourrait donc fort bien démarrer dans les 24 heures, à une heure non précisée cependant (et qui ne le sera sans doute pas, pour éviter que le serveur ne soit HS au moment fatidique ).

La possibilité d’un lancement non pas aujourd’hui, mais demain vendredi (2 octobre) existe également.

Mais seuls les donateurs sont concernés par ces dates. Les non-donateurs devront attendre lundi (5 octobre) pour choisir leur pays (parmi ceux restants).

Comme en V7, 6 parties seront proposées en parallèle, et vous pourrez choisir celle qui vous correspond le mieux en fonction du degré de RP que vous souhaitez développer, la 8.1 étant celle où le RP le plus important est attendu. La majorité des joueurs pourront accéder à toutes les parties, excepté quelques-uns auxquels le gnoo a diminué la note de RP suite à la V7, note qui est par défaut à 5/5 chez tout le monde.

Les passages de tour sont prévus a priori les lundi et jeudi soir pour les parties paires (8.2, 8.4, 8.6) et les mardi et vendredi soir pour les parties impaires (8.1, 8.3, 8.5).

Voilà, l’essentiel est dit. Bon jeu à toutes et tous ! Et allez-y mollo sur la touche F5

Pour ceux qui débuteraient sur Gnoodiplo, la section qui lui est consacrée sur JOL a été en grande partie remise à jour après la V7 (pas complètement après la Summer 2009 cependant, et il y a eu quelques changements cet été). Lisez bien le guide du débutant, pour bien choisir votre pays et faire vos premiers pas dans la partie

Visuel : Dr. Troy. Site : Tak Athtair. Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.